Comment entretenir un arum à l’extérieur?

Entretien:

  1. • Arrosage: régulier.
  2. Supprimez les fleurs fanées pour aider la floraison. •
  3. A l’automne, Il faut laisser les feuilles de l’ arum ou calla devenir jaunes. C’est à ce moment là que le bulbe s’est reconstitué.
  4. Protégez les pieds d’ arum avec un paillage quand vous avez coupé les feuilles.

Quelle terre pour Arum?

Ils préfèrent le plein soleil et la chaleur, mais conservent une attirance pour les terres riches et fraîches. Du fait de leur végétation compacte, les arums de couleurs sont particulièrement adaptés à la culture en pot, dans un mélange composé à parts égales de terre végétale et de terreau.

Quand repiquer des Arums?

Quand planter les arums? Les arums sont des plantes bulbeuses d’été, ils se plantent au printemps, de mars à mai. Attendez la mi-mai, et les risques de gelées éloignés si vous êtes en région à hiver froid.

Où planter des arômes?

Pour planter vos Callas, nous vous conseillons de choisir un endroit ensoleillé ou mi-ombragé, évitez toutefois un lieu d’exposition avec une lumière trop directe, le soleil peut bruler les fleurs et les feuilles de la plante.

You might be interested:  Question: Combien Gagne Un Architecte D'intérieur?

Comment avoir de beaux arums?

Respectez une distance d’environ 30 à 40 cm entre chaque bulbe car l’ arum a de larges feuilles et a besoin d’espace pour se développer. Choisissez un endroit ensoleillé mais non brûlant. L’ arum tolère la mi-ombre. Attention aux sols trop secs car l’ arum a besoin d’un sol frais et humide.

Comment enlever les fleurs fanées des arômes?

Quand ils sont fanés, je les rabats en coupant toute la tige et aussi les feuilles fanées. C’est moins moche et ainsi ils refont de jeunes feuilles et cela leur éviter de former les graines rouges toxiques que les enfants pourraient toucher.

Quelle terre pour Arum blanc?

Les bulbes devront être installés à la mi-ombre et dans un sol ameubli, frais et riche. En pot, le terreau devra être de qualité et si possible contenir un engrais intégré à diffusion lente.

Comment rempoter un arum?

Dans un endroit frais, placez vos rhizomes dans le sol à l’aide d’un transplantoir. Comptez 25 à 30 cm d’écartement entre chaque plant. Profitez de l’arrosage pour tasser tout autour du plant afin qu’il n’y ait pas de poche d’air dans la terre.

Pourquoi les feuilles de mon arôme jaunissent?

Si le jaunissement se présente dans plusieurs feuilles du cœur votre plant d’ arum souffre d’un manque ou d’une maladie. La maladie a diagnostiqué rapidement est une pourriture qui s’installe sur les racines quand le sol est trop humide. Mais l’humidité stagnante facilite le développement des champignons.

Quand et comment diviser les Arums?

Pour les arums qui restent en terre l’hiver, il est possible de diviser en automne. Multiplier les arums à l’automne

  1. à l’aide d’une fourche-bêche, déterrez le plant,
  2. récupérez les éclats de souche,
  3. replantez -les immédiatement à leur place définitive, au jardin ou en pot préalablement rempli de terreau.
You might be interested:  Often asked: Plante D'intérieur Qui Demande Peu De Lumière?

Comment protéger les arômes pour l’hiver?

La souche de l’arum sera bien à l’abri de l’humidité de l’air et du froid si vous la couvrez d’un bon tas de feuilles mortes, et maintenez-le tout en place avec du grillage ou mieux, remplissez un pot de feuilles et posez le à l’envers sur la souche.

Comment faire refleurir un arôme?

La plante hiberne, dans un endroit frais (hors gel) et sans eau, jusqu’au printemps suivant pour repousser toute verte grâce à un arrosage régulier et une pièce chaude. -C’est une des rares plantes à fleurir en noir. -Si ses feuilles se flétrissent, vite de l’eau!

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *